Bijoux de Mariage et de Soiree

Ces parures de soirée ou ces bijoux de mariage sont tous des bijoux uniques réalisées au fil des perles ou sur mesure.
Certains sont encore à vendre, à retrouver dans la boutique des bijoux de mariages et accessoires, fantaisie de Khahina, dans la collection des bijoux de mariage, d’autres ont déjà trouvées avec bonheur un cou d’adoption.
Ils s’associeront à merveille avec vos tenues de soirées ou de mariées, ou même, plus orignal, avec vos tenues de ville voire pour les plus jeunes ou les plus décontractées sur un Jean’s.

Colliers de mariage et de soirée

Matériaux nobles ou fait-main

Toutes ces bijoux de mariage et parures de soirées sont faites principalement en perles de verre, autrement appelées perles de rocaille et en cristal*.
Les pierres centrales, ou cabochons sont soit en pierres fines (agate, aventurine, howlite …) soit en céramique soit en pâte polymère travaillée par Khahina.

Osez la couleur pour vos bijoux fantaisies

Quelque soit sa couleur, le collier soulignera et rendra unique même une tenue de soirée basique (petite robe noire).
Et pour un collier de mariage, osez une touche de couleur sur la robe blanche, pour en faire ressortir la pureté virginale.
A l’inverse si vous avez opté pour une robe de couleur, choisissez un collier de mariée blanc avec un rappel de votre couleur de robe, il adoucira la transition entre décolleté et cou pour mettre une douche de douceur à votre visage.

Nota : Le cristal est soit du cristal swaro*ski, soit du cristal tchèque ou même chinois, seul l’aspect et la couleur guide le choix de la créatrice, pas le prix de l’élément intégré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *