Pas d’article sur les bijoux fantaisies ce week-end

Bonjour,

Pas fait de post ce matin,

Tibout s’étant levé en même temps que moi (7h30) et il a voulu squatté l’ordi de suite …
Il profite que je ne peux rien lui refuser vu qu’il part demain … de bonne heure (donc il n’y aura pas de post non plus)
Du coup, il m’a mis deux films sur sa tablette que je n’avais pas vu et j’ai perlé un col fantaisie en regardant …
tandis que lui jouait sur l’ordi a coté (avec commentaire intégré de ce qu’il fait ou trouve lol).
Son sac est fait (vite 3 t-shirt, 3 shorts, les baskets et des chaussettes, pour les excursions, et 3 sous vêtements, plus le maillot de bain et la casquette). Mamy s’occupera du reste s’il faut.
Il y a fort à parier qu’il aura atterri avant que je ne sois rentrée, il risque d’y avoir beaucoup de monde aux louages pour repartir.
Je ne garde pas le taxiste qui nous emmène car il faut que j’attende le départ de l’avion … quasi 3 heures à attendre dans l’aéroport grrr !

Voilà pour les nouvelles du week-end, j’ai bien profiter de sa présence, il en abuse un peu le coquin, mais il sait aussi se montrer ‘réconfortant’…
Sure qu’il va me manquer pendant 1 mois et demi, lui aura moins le temps de s’ennuyer.
D’un autre coté, je vais pouvoir bosser sur l’ordi j’ai quelques projets en tête que j’aimerais avancer voire tester.
En plus des perles je suis fana de technologies web et j’aime bien comprendre comment les choses fonctionnent et les faire fonctionner …
Style mon blog et ma boutique …(bon ok c’est une part de mon métier mais je déborde souvent de mes fonctions principales pour apprendre le fonctionnement des choses)
Bon week-end à tous et toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.