Visite guidée (suite)

Comme promis la suite de la visite guidée

les albums

A partir du portfolio vous avez donc accès à chaque album : Bijoux de mariage et de soirée, Bijoux fantaisies (un jour ou l’autre je séparerais les collections enfin peut-être), Bijoux écologique (là j’ai une nouvelle parure à vous montrer … mais elle est encore dans l’appareil)
Et enfin tous les accessoires, bagues, bracelets etc.(ne me signalez pas que la photo de présentation est plus petite que les autres, je sais mais bizarrement elle ne veut rien savoir, j’en mettrais une autre un peu plus tard)
Dans les albums vous pouvez cliquer sur les photos elles vont s’agrandir, vous aurez plus de détail sur la parure ou le bijou fantaisie.
Vous aurez l’occasion de vous apercevoir que les albums se présente de façon différente à chaque fois, histoire de varier les plaisirs et que l’oeil ne regarde pas toujours les mêmes pièces.

Bibliothéque

La bibliothèque contiendra un petit récap de tous mes livrets bijoux et miniatures, ainsi que les endroits où les acheter
et je vais rassembler aussi tous les modèles gratuits que j’ai commis et semé à droite et à gauche au fil des ans (généralement enterrés bien au fond de mon ancien blog) pour les remettre à disposition de facon visible.
Cette section concernera donc plus les perleuses.

Khahina, créatrice

Ca c’est la petite présentation obligatoire de moi … et je suis pas douée
j’y mettrais certainement une sous section ‘presse’ le jour ou le succès viendra (je peux toujours rêver), les autres parlent certainement mieux de moi que moi .

Me Contacter

Pendant qu’on y est la page de contact.
Autant les commentaires seront publics autant les messages envoyés par ce biais resteront privés.

Oups pendant que j’y pense réabonnez vous à ma newsletter, enfin à mes posts , c’est en haut de la colonne de droite ou en cochant la case sous commentaire.

Allez la suite de la visite la prochaine fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.